1972
Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

CONCERT DE " BLACK M " A ROUEN

Après Maître Gims ce fut au tour d'un autre membre de sexion d'assaut de prendre son envol en solo.

Black M le rappeur défend son premier album à l'occasion d'une tournée des zéniths dans les quatre coins de la France.

«  Les yeux plus gros que le monde » est le titre de son album.

Le jeune rappeur/chanteur et son ancien groupe prolifique était devenu disque d'Or.

 

Le 7 Novembre a eu lieu le concert de Black M au zénith de Rouen à 21h. Le zénith est un lieu complètement accessible aux personnes à mobilité réduite il dispose d'un ascenseur et d'un plan incliné adossé à la structure des gradins.

Nous étions environ 7 525 personnes dans la salle donc l'ambiance allait sans aucun doute être au rendez-vous. Un groupe de danseurs hip-hop se chargea de réchauffer la salle en nous offrant d'excellente chorégraphies.

Deux jeunes chanteuses qui font partie du label Wati B Charly Bell et Linda ont fait la première partie pendant trente minutes.

Charly Bell a interprété les titres phares de son Ep «  Cool et Je m'ennuie » ainsi que d'autres chansons. Linda «  Je décolle et Chacun son choix » Ce fût un bon moment !

 

D'ailleurs j'ai eu un autographe de Charly Bell à la fin du concert.

linda wati b.jpg

charly b.jpeg

Puis arriva le moment que nous attendions tous : Le rappeur Black M accompagné de ses acolytes du groupe sexion d’assaut Maska, Jr O chrome, Doomans. Entouré des meilleurs artistes Wati B, Le duo de The shin sekai, Dry et Doc Beriz enflammèrent la salle pleine d'ambiance !!!

Black M.jpg

Black M a interprété les titres les plus populaires de son album dont les clips passent en boucle sur les chaînes musicales«  Mme Pavoshko, La légende black feat Doc Bériz » Pour terminer par le titre culte «  Sur ma route ».

Moi qui n'avait pas pu assister au concert de sexion d’assaut il y a deux ans je fut ravie de pouvoir entendre et voir les artistes rapper les titres les plus connut.

Dans la lignée des morceaux déjà connu il nous fit découvrir son dernier single « Je garde le sourire » qui fait le bilan de l'année écoulée. Sur ce titre Black M évoque ses doutes, la maladie et le drame des femmes battues. Un titre destiné à la scène et qui reflète son désir toujours plus fort de chanter et pas nécessairement de rapper. Quelques images du clip de celui-ci sera tourné pendant ce concert au Zénith de Rouen. Ce fut une très bonne soirée riche en ambiance !!!!

 

Un grand merci à Jean chauffeur bénévole de l'Afm qui a eu la gentillesse de nous y emmener.

 

Black M je garde le sourire.png

 

Les commentaires sont fermés.